Les associations et le Conseil Régional de Lorraine

La Région Lorraine s’engage pour favoriser le développement et la professionnalisation des structures associatives de Lorraine. A travers les dispositifs Lorraine Emploi et Initiative Régionale pour le Lien Social (IRéLiS), il reconnaît leur rôle à la fois en termes économique et social

Lorraine Emploi qui accompagne les associations engagées dans une démarche de création d’emplois

Initiative Régionale pour le Lien Social qui soutient les projets d’intégration sociale, par le sport ou la culture.

Ainsi, Vous trouverez ci-dessous des liens vers différentes pages de présentation d'associations ayant bénéficiées de l'un et/ou l'autre de ces dispositifs.

Contactez nous sur contact@associations-vosges.org et faites-nous part des initiatives que vous mettez en place et qui concernent la vie associative locale ou départementale.

Compagnie des Joli(e)s Mômes

Adresse:  9, rue Abel Ferry - 88000 Epinal