Pensez à inscrire votre association dans l'annuaire et à communiquer son actualité en écrivant à contact@associations-vosges.org...
Rechercher sur le site

Mise à jour le 07/10/2013
Aides de l'Etat à l'initiative des jeunes

Le Conseil Régional de Lorraine et l'Etat (DRJSCS Lorraine) s’engagent pour le développement d’activités nouvelles et pour l’emploi des jeunes en Lorraine. Défi Lor a pour objectifs de :

>>Financer les premières démarches de création du projet par une aide au démarrage
 >>Fournir un accompagnement personnalisé pour permettre au porteur de projet d'être conseillé et soutenu en fonction de ses besoins
 >> Soutenir les projets les plus aboutis, originaux et/ou créateurs d'emplois par une aide à la création

Défi Lor est accessible à tout jeune de 18 à 30 ans porteur d'un projet individuel ou collectif constitué en association.

Pour toute information complémentaire et télécharger le dossier de candidature : Défi Lor sur le site du Conseil Régional de Lorraine.

Remonter Contacts

Correspondant départemental Envie d'Agir :

Correspondant départemental : Philippe DEMARQUE
philippe.demarque@vosges.gouv.fr - 03 29 68 48 93

Suivi administratif : Catherine MAIZERAY : 03 29 68 48 87

Direction Départementale de la Cohésion Sociale
et de la Protection des Populations des Vosges

4, avenue du Rose Poirier - BP 61029 - 88050 Epinal Cedex

Tél. :
03 29 68 48 48

Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations 88 (M.A.I.A.)
Parc éco du Saut le Cerf - 4 avenue du Rose Poirier - BP 61029 - 88050 Epinal Cedex - Tél : 03 29 68 48 48
Nous contacter | Qui sommes nous ?
Haut de la page