Pensez à inscrire votre association dans l'annuaire et à communiquer son actualité en écrivant à contact@associations-vosges.org...
Rechercher sur le site

Le site associations-vosges.org a été mis en place par les services de l'Etat
dans le cadre de la M.A.I.A. (Mission d'Aide et d'Information aux Associations ),
la mise en ligne des informations concernant votre association est donc gratuite.

Votre association est vosgienne

Vous souhaitez la faire connaître sur le site départemental "Associations-Vosges"

Remplissez et signez la fiche suivante : (PDF) ou Document Word pour réponse courriel)

Retournez-la par courriel : contact@associations-vosges.org
ou par courrier à la :

Fédération Départementale des Foyers Ruraux des Vosges - 58, route de Neufchâteau - 88500 Poussay
ou
Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations 88 - Parc éco du Saut le Cerf - 4, avenue du Rosier Poirier - BP 61029 - 88050 Epinal Cedex

A tout moment, vous pouvez mettre à jour vos coordonnées et vos domaines d'activités par courriel sur : contact@associations-vosges.org

Pour que votre association puisse être toujours contactée, nous vous conseillons de créer une adresse mail au nom de l'association.
Ainsi, lorsque vous changez de dirigeants, il suffit de transmettre le code d'accès aux nouveaux responsables.

Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations 88 (M.A.I.A.)
Parc éco du Saut le Cerf - 4 avenue du Rose Poirier - BP 61029 - 88050 Epinal Cedex - Tél : 03 29 68 48 48
Nous contacter | Qui sommes nous ?
Haut de la page