Pensez à inscrire votre association dans l'annuaire et à communiquer son actualité en écrivant à contact@associations-vosges.org...
Rechercher sur le site

Le cahier des délibérations

Ne pas confondre avec le registre spécial.

Le cahier des délibérations est nécessaire de tenir à jour le cahier ou le classeur des comptes rendus des délibérations des réunions du Conseil d’Administration.

Un compte rendu doit comprendre :

la date et le lieu de la séance

le nom et prénom des personnes présentes et excusées

le relevé des décisions prises avec la signature du secrétaire et du président de l'association

Ce document vous permet à tout moment de vérifier, d’une part qui était présent à telle séance et d’autre part à quel moment une décision à été prise. Il engage une responsabilité partagée.

Direction Départementale de la Cohésion Sociale et de la Protection des Populations 88 (M.A.I.A.)
Parc éco du Saut le Cerf - 4 avenue du Rose Poirier - BP 61029 - 88050 Epinal Cedex - Tél : 03 29 68 48 48
Nous contacter | Qui sommes nous ?
Haut de la page